By Premsgo

MACRON à gagné !

Un cadeau de 550 milliards d'euros pour BlackRock & Co pour les intérets à 10 ans de la dette Française de 1000 milliards qu'Emmanuel Macron à généré ces dernières années, avec plus de 160 milliards par an depuis 2019 d'aides et cadeaux aux multinationales, une dérive bien avant le Covid. Les fonds d'investissements Américains se disputent pour racheter massivement actuellement notre dette, fait bien caché par Bercy et les grand médias. BlackRock & Co lorgnent désormais sur le Livret A avec l'épargne Européenne et les usines Allemandes d'armement dont ils sont actionnaires pour de nouveaux profits sur la guerre Ukraine / Russie.


Pendant que la politique se dispute, la grande finance a le champ libre pour les grosses affaires Européennes avec un Emmanuel Macron facilitateur. Le triomphe du "Young Leader" de 2016 sera très certainement en 2027 avec une France ruinée et sous tutelle de ses créanciers Américains et son élection à la présidence de l'Europe, après avoir convaincu Mélanchon de favoriser les candidats Macroniste aux dernières législative dans les triangulaires.
"Chapeau bas" à Emmanuel Macron, le plus grand gangster de notre République.

Haybes : elevages

Résultats

 

dans les Ardennes (08) : elevages

Liste d'eleveur de tout type d'animaux ( sur la ville de Haybes (08170), page 1) ,l'elevage de volaille (poule, oie, canard), de chien (bouledogue francais, bouvier bernois berger allemand, boxer), de bovin, porcin, caprin, équin ... , ainsi que les centres de formation, avec les adresses et les numéros de téléphone. Consultez les catégories vosines pour le materiel d'élevage ou plus de spécialité..


★★★★★ MARC FEVRY

élevage

✆ TÉLÉPHONE
8 RUE DU RIVAGE
08170 Haybes



Elevages

✆ TÉLÉPHONE
8 RUE DU RIVAGE
08170 Haybes

    Géolocalisation : latitude 50.010376, longitude 4.705559

    Siren : 328878715

    L'entreprise MARC FEVRY est une société qui a été fondée le mardi 17 janvier 1984 et installé sur la commune de Haybes (08170), dans le département des Ardennes. MARC FEVRY est une sous forme de Exploitant agricole , exercant dans le domaine "Élevage d'ovins et de caprins". Son code APE est 0145Z. L'effectif est d'environ 0 salarié. Siège principal.


    Elevages

    10 RUE EDMOND DROMART
    08170 Haybes

      Géolocalisation : latitude 50.009796, longitude 4.714239

      Siren : 480224948

      L'entreprise HERVE HENON est une société qui a été fondée le samedi 1 mars 2003 et installé sur la commune de Haybes (08170), dans le département des Ardennes. HERVE HENON est une sous forme de Exploitant agricole , exercant dans le domaine "Élevage d'autres animaux". Son code APE est 0149Z. L'effectif est d'environ Unités non employeuses. Siège principal.


       

       


      Autres infos

       

      ÉLECTIONS EUROPÉENNES

      - Arnaud Montebourg dénonce au Figaro "LE COUP D'ÉTAT DE L'EUROPE SUR LA FRANCE" et exige un référendum, Marcel Gauchet évoque la constitution de 1793 et le DEVOIR d'insurrection (voir du début).

      - Euronews : La Hongrie modifie sa constitution pour proteger sa souveraineté. La Commission européenne a lancé mercredi une procédure d'infraction contre la loi dite "de souveraineté" récemment adoptée par le parlement hongrois.

      Les 25 et 28 mai 2024 l'Ukraine (L'OTAN) à bombardé à deux reprises les installations prioritaires de défense nucléaire en profondeur de la Russie, à 600Km (7sur7.be) et à 1800kms de l'Ukraine, les privants en partie de défense. La Russie n'a pas encore riposté contre l'Otan.

      - Corruption massive Européenne:
      Le Monde; "Au moins un quart des eurodéputés impliqués dans des affaires ou des scandales".

       

      News Actualités by Premsgo actus






      Au Japon, un élevage d'escargots de Bourgogne unique au monde
      La République des Pyrénées : 13/06/2024

      Boutiques et services sur l'activité de elevages autour de Haybes .

      Communiqués / Promotions

      Conseils de pro.

      Liens sponsorisés

      France :

    • Département :

      Statistiques sur l'activité de elevages à Haybes et en France en général.

      L'activité d'élevage dans la commune de Haybes et en France consiste à élever et à faire pousser des animaux, qu'il s'agisse d'animaux à fourrure, d'animaux d'élevage, d'animaux de ferme ou de compagnie. Il existe différents types d'élevage, tels que l'élevage de bétail, de lapins, de volaille, de poissons, de visons et d'autres petits animaux.

      Les principaux synonymes de l'activité d'élevage sont l'agriculture, les soins aux animaux, l'engraissement, le dressage, la fermière, la garde à la ferme, les soins aux chevaux, le pâturage et l'engraissage.