By Premsgo

elevages : Cans et Cévennes :

ALERTE INFO ! Blacklistage internet de 2 millions d'indépendants par le gouvernement (sans aucune information).

En grand secret depuis le 1er janvier 2023, les données de 2 millions d'entreprise indépendantes, nom + adresse + code postal ( SCP, Commerces en nom propres, auto-entrepreneurs, etc) ont été retirés de la diffusion internet des fichiers INSEE utilisés par les annuaires, sites Ecommerce et applications mobile locale et de mapping, à la demande du Ministre ministre de l'économie, des finances et de la souveraineté industrielle et numérique Bruno Le Maire, contrairement à la loi Européenne RGPD.
Pourquoi affaiblir 2 millions d'entrepreneurs indépendants? Cela oblige des millions d'entreprises à se réinscrire sur toutes les plate-forme et annuaires, un travail fastidieux, inutile, faut-ils qu'ils sachent qu'ils ont été retirés par défaut !

Nous avons décidé de tirer la sonnette d'alarme et de demander aux parlementaire de réviser ce décret illégal qui ne sert qu'à discriminer les TPE, entrepreneurs indépendants, auto-entrepreneurs, SCP de notaires et d'avocats, et contraire aux intérêts vitaux de la Nation!
Découvrir un peu plus sur ce nouveau scandale.

Vérifiez si votre entreprise est concernée par ce blacklistage du gouvernement.

 

 

* Sources : BODACC, JO, INSEE, DOUANES, CADASTRE, DATA GOUV, INPI.

LES TYPE DES 2,9 MILLIONS D'ENTREPRISES INDÉPENDANTES CONCERNÉES PAR LA SUPPRESSION DE LA DIFFUSION INTERNET AUX COORDONNÉES RETIRÉES DU FICHIER INSEE
Voir la liste complète des 600 professions et métiers blacklistés

Résultats

 

dans la Lozere (48) : elevages

Liste d'eleveur de tout type d'animaux ( sur la ville de Cans et Cévennes (48400), page 1) ,l'elevage de volaille (poule, oie, canard), de chien (bouledogue francais, bouvier bernois berger allemand, boxer), de bovin, porcin, caprin, équin ... , ainsi que les centres de formation, avec les adresses et les numéros de téléphone. Consultez les catégories vosines pour le materiel d'élevage ou plus de spécialité..



★★★★★ ANDRE VIEILLEDENT

élevage

✆ TÉLÉPHONE
ROCHEROUSSE
48230 Badaroux


Elevages

LES MOULIERES
48400 Cans et Cévennes

    Géolocalisation : latitude 44.274424, longitude 3.606705

    Siren : 349078733

    L'entreprise ANNE TAXIL est une société qui a été fondée le dimanche 1 janvier 1989 et installé sur la commune de Cans et Cévennes (48400), dans le département de la Lozere. ANNE TAXIL est une sous forme de Exploitant agricole , exercant dans le domaine "Élevage d'ovins et de caprins". Son code APE est 0145Z. L'effectif est d'environ 0 salarié. Siège principal.


    Elevages

    LE BOSC
    48400 Cans et Cévennes

      Géolocalisation : latitude 44.274424, longitude 3.606705

      Siren : 832362743

      L'entreprise DIDIER LABEAUME est une société qui a été fondée le dimanche 1 octobre 2017 et installé sur la commune de Cans et Cévennes (48400), dans le département de la Lozere. DIDIER LABEAUME est une sous forme de Exploitant agricole , exercant dans le domaine "Élevage d'ovins et de caprins". Son code APE est 0145Z. L'effectif est d'environ 0 salarié. Siège principal.


      Elevages

      CARLEQUES
      48400 Cans et Cévennes

        Géolocalisation : latitude 44.274424, longitude 3.606705

        Siren : 802271247

        L'entreprise FRANCK BORIES est une société qui a été fondée le mercredi 1 janvier 2014 et installé sur la commune de Cans et Cévennes (48400), dans le département de la Lozere. FRANCK BORIES est une sous forme de Exploitant agricole , exercant dans le domaine "Élevage d'ovins et de caprins". Son code APE est 0145Z. L'effectif est d'environ 0 salarié. Siège principal.


        Elevages

        BOUGES
        48400 Cans et Cévennes

          Géolocalisation : latitude 44.274424, longitude 3.606705

          Siren : 819737404

          L'entreprise GAEC S ET L PRADEILLES est une société qui a été fondée le vendredi 1 avril 2016 et installé sur la commune de Cans et Cévennes (48400), dans le département de la Lozere. GAEC S ET L PRADEILLES est une Groupement agricole d'exploitation en commun (GAEC) , exercant dans le domaine "Élevage d'ovins et de caprins". Son code APE est 0145Z. L'effectif est d'environ 1 ou 2 salariés. Siège principal.

          Actes, statuts, et documents juridiques gratuits disponibles ici.


          Elevages

          VILLAGE
          48400 Cans et Cévennes

            Géolocalisation : latitude 44.274424, longitude 3.606705

            Siren : 391256096

            L'entreprise HENRI COUDERC est une société qui a été fondée le lundi 1 janvier 1900 et installé sur la commune de Cans et Cévennes (48400), dans le département de la Lozere. HENRI COUDERC est une sous forme de Exploitant agricole , exercant dans le domaine "Élevage d'ovins et de caprins". Son code APE est 0145Z. L'effectif est d'environ 0 salarié. Siège principal.


            Elevages

            PUECH AUZIER
            48400 Cans et Cévennes

              Géolocalisation : latitude 44.287207, longitude 3.660098

              Siren : 791807555

              L'entreprise JEAN CHARLES DUPENLOUP est une société qui a été fondée le vendredi 1 mars 2013 et installé sur la commune de Cans et Cévennes (48400), dans le département de la Lozere. JEAN CHARLES DUPENLOUP est une sous forme de Exploitant agricole , exercant dans le domaine "Élevage d'autres animaux". Son code APE est 0149Z. L'effectif est d'environ 0 salarié. Siège principal.


              Elevages

              CACHASSON
              48400 Cans et Cévennes

                Géolocalisation : latitude 44.274424, longitude 3.606705

                Siren : 825000243

                L'entreprise LES ABEILLES DE CACHASSON est une société qui a été fondée le dimanche 15 janvier 2017 et installé sur la commune de Cans et Cévennes (48400), dans le département de la Lozere. LES ABEILLES DE CACHASSON est une sous forme de Exploitant agricole , exercant dans le domaine "Élevage d'autres animaux". Son code APE est 0149Z. L'effectif est d'environ 0 salarié. Siège principal.


                Elevages

                LIEU DIT MIJAVOLS
                48400 Cans et Cévennes

                  Géolocalisation : latitude 44.31449, longitude 3.699746

                  Siren : 383882636

                  L'entreprise MARTINE CHAPTAL est une société qui a été fondée le mardi 15 octobre 1991 et installé sur la commune de Cans et Cévennes (48400), dans le département de la Lozere. MARTINE CHAPTAL est une sous forme de Exploitant agricole , exercant dans le domaine "Élevage d'ovins et de caprins". Son code APE est 0145Z. L'effectif est d'environ 0 salarié. Siège principal.


                  Elevages

                  ARTIGUES
                  48400 Cans et Cévennes

                    Géolocalisation : latitude 44.274424, longitude 3.606705

                    Siren : 511044489

                    L'entreprise MATTHIEU PASCUAL est une société qui a été fondée le dimanche 1 février 2009 et installé sur la commune de Cans et Cévennes (48400), dans le département de la Lozere. MATTHIEU PASCUAL est une sous forme de Exploitant agricole , exercant dans le domaine "Élevage d'ovins et de caprins". Son code APE est 0145Z. L'effectif est d'environ 0 salarié. Siège principal.


                    Elevages

                    ST LAURENT VILLAGE
                    48400 Cans et Cévennes

                      Géolocalisation : latitude 44.271153, longitude 3.601747

                      Siren : 824487359

                      L'entreprise REMY BESSEDE est une société qui a été fondée le dimanche 1 janvier 2017 et installé sur la commune de Cans et Cévennes (48400), dans le département de la Lozere. REMY BESSEDE est une sous forme de Exploitant agricole , exercant dans le domaine "Élevage d'ovins et de caprins". Son code APE est 0145Z. L'effectif est d'environ 0 salarié. Siège principal.


                      Elevages

                      AUBARET
                      48400 Cans et Cévennes

                        Géolocalisation : latitude 44.274424, longitude 3.606705

                        Siren : 818441446

                        L'entreprise ROSELYNE NIEL est une société qui a été fondée le jeudi 11 février 2016 et installé sur la commune de Cans et Cévennes (48400), dans le département de la Lozere. ROSELYNE NIEL est une sous forme de Exploitant agricole , exercant dans le domaine "Élevage d'autres animaux". Son code APE est 0149Z. L'effectif est d'environ 0 salarié. Siège principal.


                         

                         


                        Autres infos

                         

                        INFORMATIONS NATIONALES

                        - 550 milliards d'€ d'interêts à venir en plus de la dette de 3200 milliards d'euros!
                        C'est ce que révèle l'économiste Marc Touati sur Sud Radio. Les grands médias le cache, mais c'est ce que va coûter prochainement aux Français les cadeaux fiscaux d'Emmanuel Macron de 200 milliards/an aux grandes entreprises (40 milliards sous Chirac), en plus des 1000 milliards de la dette creusée depuis 2017. Des intérêts que se disputent notament BlackRock qui rachète en masse de la dette Française, sachant que nous allons encore rembourser en faisant de nouveaux emprunts et de nouveaux intérêts, un cercle infernal comme la Grèce dont il sera quasi impossible de sortir avant des décennies.


                        - Arnaud Montebourg dénonce au Figaro "LE COUP D'ÉTAT DE L'EUROPE SUR LA FRANCE" et exige un référendum, Marcel Gauchet évoque la constitution de 1793 et le DEVOIR d'insurrection (voir du début).

                        - Euronews : La Hongrie modifie sa constitution pour proteger sa souveraineté. La Commission européenne a lancé mercredi une procédure d'infraction contre la loi dite "de souveraineté" récemment adoptée par le parlement hongrois.

                        Les 25 et 28 mai 2024 l'Ukraine (L'OTAN) à bombardé à deux reprises les installations prioritaires de défense nucléaire en profondeur de la Russie, à 600Km (7sur7.be) et à 1800kms de l'Ukraine, les privants en partie de défense. La Russie n'a pas encore riposté contre l'Otan.

                        - Corruption massive Européenne:
                        Le Monde; "Au moins un quart des eurodéputés impliqués dans des affaires ou des scandales".

                         

                        News Actualités by Premsgo actus







                        Boutiques et services sur l'activité de elevages autour de Cans et Cévennes .

                        Communiqués / Promotions

                        Conseils de pro.

                        Liens sponsorisés

                        France :

                      • Département :

                        Statistiques sur l'activité de elevages à Cans et Cévennes et en France en général.

                        Le potential démographique étant la plus grande puissance agricole européenne, la France abrite un nombre très important d’exploitations agricoles. Les chiffres sont disponibles depuis le recensement agricole de 2018, qui a enregistré 206 594 exploitations agricoles dans le pays. Les élevages représentent la deuxième plus grand secteur agricole français, avec 161 127 exploitations agricoles, soit 78 % des exploitations agricoles.

                        Voici les statistiques très détaillées sur la catégorie "elevage" dans la commune de Cans et Cévennes et en France :

                        - Le secteur de l'élevage représente presque 80 % des exploitations agricoles (161 127/206 594).

                        - Les bovins sont les plus nombreux avec un total de 93 517 exploitations et 57 % du total des exploitations agricoles.

                        - Les ovins et caprins comptent 31 792 exploitations, soit 19 % du total des exploitations agricoles.

                        - Les porcins sont à 6 118 exploitations, soit 4 % du total des exploitations agricoles dans le pays.

                        - Il y a également 11 095 exploitations de volailles, soit 5 % du total des exploitations agricoles en France.

                        - Les autres animaux, tels que les équidés et les lapins, reprèsentent respectivement 5 390 et 2 265 exploitations, soit 3 % et 1 % des exploitations agricoles totales.

                        Les domaines d’activité concernés par l’élevage agricole dans la commune de Cans et Cévennes et en France sont : l’agriculture, l’élevage de bovins, de veaux, de moutons et de chèvres, l’agriculture biologique, l’élevage de porcs, l’élevage de volailles, l’élevage de chevaux et l’élevage de lapins.