By Premsgo

elevages : Biencourt-sur-Orge :

ALERTE INFO ! Blacklistage internet de 2 millions d'indépendants par le gouvernement (sans aucune information).

En grand secret depuis le 1er janvier 2023, les données de 2 millions d'entreprise indépendantes, nom + adresse + code postal ( SCP, Commerces en nom propres, auto-entrepreneurs, etc) ont été retirés de la diffusion internet des fichiers INSEE utilisés par les annuaires, sites Ecommerce et applications mobile locale et de mapping, à la demande du Ministre ministre de l'économie, des finances et de la souveraineté industrielle et numérique Bruno Le Maire, contrairement à la loi Européenne RGPD.
Pourquoi affaiblir 2 millions d'entrepreneurs indépendants? Cela oblige des millions d'entreprises à se réinscrire sur toutes les plate-forme et annuaires, un travail fastidieux, inutile, faut-ils qu'ils sachent qu'ils ont été retirés par défaut !

Nous avons décidé de tirer la sonnette d'alarme et de demander aux parlementaire de réviser ce décret illégal qui ne sert qu'à discriminer les TPE, entrepreneurs indépendants, auto-entrepreneurs, SCP de notaires et d'avocats, et contraire aux intérêts vitaux de la Nation!
Découvrir un peu plus sur ce nouveau scandale.

Vérifiez si votre entreprise est concernée par ce blacklistage du gouvernement.

 

 

* Sources : BODACC, JO, INSEE, DOUANES, CADASTRE, DATA GOUV, INPI.

LES TYPE DES 2,9 MILLIONS D'ENTREPRISES INDÉPENDANTES CONCERNÉES PAR LA SUPPRESSION DE LA DIFFUSION INTERNET AUX COORDONNÉES RETIRÉES DU FICHIER INSEE
Voir la liste complète des 600 professions et métiers blacklistés

Résultats

 

dans la Meuse (55) : elevages

Liste d'eleveur de tout type d'animaux ( sur la ville de Biencourt-sur-Orge (55290), page 1) ,l'elevage de volaille (poule, oie, canard), de chien (bouledogue francais, bouvier bernois berger allemand, boxer), de bovin, porcin, caprin, équin ... , ainsi que les centres de formation, avec les adresses et les numéros de téléphone. Consultez les catégories vosines pour le materiel d'élevage ou plus de spécialité..


★★★★★ ALEXANDRE GARDEUR

élevage

✆ TÉLÉPHONE
6 RUE DU MOULIN
55120 Saudrupt



Elevages

13 PETITE RUE
55290 Biencourt-sur-Orge

    Géolocalisation : latitude 48.562497, longitude 5.344328

    Siren : 838373439


     

     



    Pagination :


    Autres villes avec la rubrique elevages?


    Liste complete elevages  de la Meuse  :

    elevages 55-meuse   (régionLorraine   : département Meuse) 

    Liste des activités les plus recherchées autour de Biencourt-sur-Orge :

  • charpentes Biencourt-sur-Orge
  • mairies Biencourt-sur-Orge
  • Autres infos

     

    INFORMATIONS NATIONALES

    - 550 milliards d'€ d'interêts à venir en plus de la dette de 3200 milliards d'euros!
    C'est ce que révèle l'économiste Marc Touati sur Sud Radio. Les grands médias le cache, mais c'est ce que va coûter prochainement aux Français les cadeaux fiscaux d'Emmanuel Macron de 200 milliards/an aux grandes entreprises (40 milliards sous Chirac), en plus des 1000 milliards de la dette creusée depuis 2017. Des intérêts que se disputent notament BlackRock qui rachète en masse de la dette Française, sachant que nous allons encore rembourser en faisant de nouveaux emprunts et de nouveaux intérêts, un cercle infernal comme la Grèce dont il sera quasi impossible de sortir avant des décennies.


    - Arnaud Montebourg dénonce au Figaro "LE COUP D'ÉTAT DE L'EUROPE SUR LA FRANCE" et exige un référendum, Marcel Gauchet évoque la constitution de 1793 et le DEVOIR d'insurrection (voir du début).

    - Euronews : La Hongrie modifie sa constitution pour proteger sa souveraineté. La Commission européenne a lancé mercredi une procédure d'infraction contre la loi dite "de souveraineté" récemment adoptée par le parlement hongrois.

    Les 25 et 28 mai 2024 l'Ukraine (L'OTAN) à bombardé à deux reprises les installations prioritaires de défense nucléaire en profondeur de la Russie, à 600Km (7sur7.be) et à 1800kms de l'Ukraine, les privants en partie de défense. La Russie n'a pas encore riposté contre l'Otan.

    - Corruption massive Européenne:
    Le Monde; "Au moins un quart des eurodéputés impliqués dans des affaires ou des scandales".

     

    News Actualités by Premsgo actus







    Boutiques et services sur l'activité de elevages autour de Biencourt-sur-Orge .

    Communiqués / Promotions

    Conseils de pro.

    Liens sponsorisés

    France :

  • Département :

    Statistiques sur l'activité de elevages à Biencourt-sur-Orge et en France en général.

    Le potential démographique étant la plus grande puissance agricole européenne, la France abrite un nombre très important d’exploitations agricoles. Les chiffres sont disponibles depuis le recensement agricole de 2018, qui a enregistré 206 594 exploitations agricoles dans le pays. Les élevages représentent la deuxième plus grand secteur agricole français, avec 161 127 exploitations agricoles, soit 78 % des exploitations agricoles.

    Voici les statistiques très détaillées sur la catégorie "elevage" dans la commune de Biencourt-sur-Orge et en France :

    - Le secteur de l'élevage représente presque 80 % des exploitations agricoles (161 127/206 594).

    - Les bovins sont les plus nombreux avec un total de 93 517 exploitations et 57 % du total des exploitations agricoles.

    - Les ovins et caprins comptent 31 792 exploitations, soit 19 % du total des exploitations agricoles.

    - Les porcins sont à 6 118 exploitations, soit 4 % du total des exploitations agricoles dans le pays.

    - Il y a également 11 095 exploitations de volailles, soit 5 % du total des exploitations agricoles en France.

    - Les autres animaux, tels que les équidés et les lapins, reprèsentent respectivement 5 390 et 2 265 exploitations, soit 3 % et 1 % des exploitations agricoles totales.

    Les domaines d’activité concernés par l’élevage agricole dans la commune de Biencourt-sur-Orge et en France sont : l’agriculture, l’élevage de bovins, de veaux, de moutons et de chèvres, l’agriculture biologique, l’élevage de porcs, l’élevage de volailles, l’élevage de chevaux et l’élevage de lapins.